Algérie- Prorogation de la date d’expiration de la carte CCP

Algérie Poste a annoncé via un Communiqué la décision prise par la direction de prorogé la date d’expiration des cartes de comptes courant postaux (CCP)  et ce, pour une durée de 3 mois.
Source image : poste.dz
Source image : poste.dz
La validité des cartes CCP, arrivant à expiration, a été revue à la hausse. Trois mois supplémentaires ont ainsi été ajoutés afin d’aider les clients abonnés aux comptes postaux d’utiliser leurs cartes dans les opérations financières, ou encore de retirer de l’argent liquide grâce aux Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) installés.

Les nouvelles cartes devraient être réceptionnées sous peu et être distribuées aux clients comme précisé dans le communiqué : « Algérie Poste informe sa clientèle détentrice de la carte CCP ayant expiré que la durée de validité de leur carte a été prorogée de trois (3) mois, afin qu’ils continuent à l’utiliser normalement dans leurs opérations financières jusqu’à la réception de leur nouvelle carte remplacée et envoyée systématiquement ».
Pour rappel, le secteur de la Poste a récemment reçu une aide gouvernementale de 10 millions d’euros et ce, afin de moderniser les infrastructures et le fonctionnement de l’entreprise.
Source : APS